2016/04/15

2016-04-15 - Fargo Vinyl Shop, Paris


On Stage :

Solo concert


Setlist : 

the man who sold the world (david bowie cover)
out on a limb
you keep hanging on
maybe you
pledge of allegiance
i miss the zoo
crying like a man


Recording :

The complete performance was filmed by ElephantBaci.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLl4yiQmhKjmp3TdKwBz6BrifdyFC0sMZ2


Review (in French) by RockerParis :

"Petit concert dans le Pop Up Store de Fargo (15 jours seulement) la veille du Disquaire Day, les disques en -édition limitée- sont déjà dans les bacs mais pas touche, on regarde juste avec les yeux. Joseph arrive à la cool et prépare son matos tranquillement pendant que le public commence à affluer, OUI FM est là pour retransmettre le concert en direct.

Après un petit échauffement c'est parti pour une reprise de David Bowie "The Man who sold the World" (ici en vidéo), peut être pour nous rappeler qu’une édition Picture disc sera en vente demain de cet album de Bowie, mais avec le dessin de la pochette allemande sorti à l'époque. Joseph s'énerve un peu parce que les pouffes qui travaillent pour la radio parlent pendant sa chanson ( voir vidéo), résultat des courses: la retransmission en direct est annulée. Autant vous dire que l'ambiance devient glaciale entre Joseph et ces bouffons de OUI FM, il ne se privera pas de se foutre d'eux entre chaque chanson, le public -lui- est hilare. Peu importe le concert suit son chemin et Joseph enchaine les titres de son répertoire pendant près d'une heure.

C'est quand même triste de voir le peu de considération pour les artistes de cette radio -dite- Rock qui vexée par la réaction, légitime, de Joseph décide que "Puisque c'est comme ça on annule tout".
Ça en dit long sur leur mentalité.

Le concert était excellent est c'est ça le plus important."

Pictures by Patrice Guino :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire